Dirty Sexy Money
Avocat new yorkais idéaliste, Nick George mène une vie tranquille auprès de sa femme et de sa fille jusqu'au jour où son père meurt en avion. La richissime famille Darling, qui l'employait depuis des décennies, trouve naturel que son fils lui succède pour gérer leurs intérêts divers et surtout très ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Comedy, Drama | ABC, Canal+, ABC (US) | 2007 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.06 - L'accident
The Injured Party
Laetitia renverse une cycliste, ce qui oblige les Darling à accueillir la jeune femme à l'Imperial pendant quelques jours. Nick et Lisa veulent remettre leur mariage sur les bons rails mais les actions de Simon pourraient venir jeter le trouble sur la réhabilitation du couple. Brian tente de son côté de convaincre Andrea de lutter contre son cancer.
Diffusion originale : 19 novembre 2008
Diffusion française :
19 novembre 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Dean White
Scénariste.s :
Paul Redford
,
Sallie Patrick
Guest.s :
Darcy Rose Byrnes
,
John Rubenstein
,
Laura Margolis
,
Nikki Novak
,
Ryan Lee
,
Sarah Carter
,
Shawn Michael Patrick
,
Sheryl Lee
,
Will Shadley
Bon il faut l'avouer ça bouge enfin. Mais il y a eu pas mal de maladresses dans cet épisode quand même.
Tout d'abord la jeune femme percutée en vélo. Vraiment un raccourci facile pour intégrer un nouveau perso. Et on sent venir un nouveau trio "amoureux" à base de cette fille, Nick et Tripp. Pas convaincu de l'utilité...
Simon est définitivement un personnage sans scrupule. Je ne pensais pas qu'il tenait Nola par chantage, mais ça ne m'étonne pas non plus. C'est un personnage assez abject alors que d'apparenc eil a l'air super cool. Par contre on peut pas dire qu'il est responsable de l'échec du mariage de Nick et Lisa. Certes il donne la vidéo à Lisa, mais bon à la base c'est Nick qui a fait de la merde (comment ne pas choisir Lisa quand même, Karen étant quand même assez superficielle...).
Nick m'écœure de plus en plus, il change d'épisode en épisode. Il ne prend pas la défense de sa femme lors de la dispute avec Karen, et quand elle lui dit que c'est fini il répond un pauvre "Je sais".
Par contre j'aime beaucoup les histoires autour de Jérémy, assez marrant comment il se croit au cœur de toutes les décisions de Nola! Et pour finir, quand on voit les agissements de Brian on a du mal à se dire qu'il était pasteur avant!